OMPAllStar Serveur 8 / forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete

Aller en bas 
AuteurMessage
Muad_dib

Muad_dib


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2006

LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete Empty
MessageSujet: LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete   LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete EmptyVen 3 Mar - 20:39

On appartient maintenant tous à une famille.
Et les membres d'une famille c'est sacré.
Si tu as besoin de moi, tu m'appelles, et je viens.
Sans poser de question, sans rien demander.
Juste parce qu'on est de la même famille.
Tout ce qu'on demande en échange c'est du respect.
Le respect c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.
C'est notre fierté, notre honneur.
Bien sur, si je te rend un service,
Il se pourrait qu'un jour je te demande de me retourner ce service.
Et j'attends de toi que tu sois là, à la minute ou je t'appelle.
Parce que moi j'ai été la.
C'est ça la famille c'est ça la kill_omplanete!!



Ce texte n’est pas qu’une simple déclamation prosaïque, inspirée d’un film Hollywoodien, c’est une façon de penser, un guide de conduite, une philosophie.
Le maître mot, c’est l’Honneur. Sans Honneur nous ne sommes personne, nous ne sommes rien. Avoir de l’Honneur c’est pouvoir être fier, pouvoir marcher la tête haute et regarder droit dans les yeux n’importe qui. Avoir de l’Honneur c’est avoir droit au respect.

Ici à la Kill_Omplanete, chacun doit le respect :
- Respecter les autres membres, qui qu’il soit.
- Respecter les règles de la Famille.
- Respecter le travail des autres.

Vous êtes entré dans une grande Famille, issue elle-même d’une communauté unie : les OMplanèteurs. Les règles en vigueur sur OMplanète sont les mêmes ici : pas d’insultes, pas de style SMS, pas de religion et pas de politique. La grande famille qui existe sur OMplanète doit perdurer sur Vendetta. J’ai vu de l’amitié entre 20 garçons qui ne s’étaient jamais croisé auparavant et qui se rencontraient pour jouer au foot, voir un match de l’OM ou juste faire un resto. La seule raison de cette amitié était cet amour du maillot azuréen.
Nous allons démontrer à ces pseudo-mafiosi ce qu’est une vrai Famille. Nous communiquons, nous nous connaissons !

Certains sont de Marseille, d’autres de Paris, d’autres encore de Lille, Grenoble ou Brest. Mais malgré les distances nous sommes amis et solidaires. Ce jeu deviendra la vitrine de la toute puissance marseillaise, le symbole que quoi qu’il se passe, l’OM étais, est et sera toujours le plus grand club de foot de la planète. Non seulement par son équipe, mais aussi et surtout par la passion que ces deux lettres déclenchent au fin fond de nos âmes !
Ces deux lettres nous exaltent et nous transcendent pour tirer de nous le meilleur. Soyons digne de représenter notre club aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-omplanetesrv5.superforum.fr
 
LA CHARTE DE LA Kill_Omplanete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMPAllStar Serveur 8 / forum :: L'Ambassade :: Pour entrer dans la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser